Argenteuil ⋅ Asnières-sur-Seine
Bois-Colombes ⋅ Clichy-la-Garenne
Colombes ⋅ Gennevilliers
Villeneuve-la-Garenne

Chef de projets Aménagement (H/F)

Sous l’autorité de la Directrice Aménagement de la ville d’Asnières-sur-Seine, le/la chef(fe) de Projets Aménagement assure le pilotage d’opérations d’aménagement de la phase amont (définition du projet, lancement des consultations) à la phase opérationnelle (définition du programme, montage juridique, appui aux négociations, lancement de la communication, suivi du planning et des phases de travaux).

 

En appui de la chef de projets NPNRU, il/elle conduit les études, les outils de pilotage stratégique et le suivi opérationnel liés aux projets ANRU et NPNRU (quartier des Hauts d’Asnières).

 

– Définition et suivi des études,

– Organisation et animation des instances de suivi,

– Gestion et suivi des marchés publics.

 

Il/elle conduit des études globales sur la ville, et élabore des outils de connaissance transversale des projets d’aménagement, en appui avec le SIG, la direction de la Communication et les directions sectorielles (habitat, éducation, sport…).

 

– Préparation des dossiers et éléments d’études préalables aux opérations d’aménagement, et analyse des offres,

– Mise en place d’un reporting interne,

– Elaboration d’outils de suivi et de cartographies concernant les grands projets et les opérations immobilières sur la ville,

– Accompagnement des dispositifs d’information des riverains sur les projets d’aménagement mise à jour du contenu du site internet.

 

Enfin, il/elle impulse et organise les études pour la modification du PLU de la ville, et accompagne l’élaboration du PLUI portée par l’EPT Boucle Nord de Seine : préparation des dossiers d’études préalables, suivi de la consultation, animation des ateliers avec le bureau d’études pour la modification du PLU, et participation aux ateliers d’élaboration du PLUI avec l’EPT.

 

Poste basé au sein de la ville d’Asnières-sur-Seine.

 

Profil :

– Titulaire d’un 3ème cycle en aménagement/urbanisme

– Maîtrise des outils de pilotage des projets d’aménagement.

– Méthodologie de conduite de projet

– Capacités de synthèse et rédactionnelles

 

Recrutement statutaire ou par voie contractuelle – Catégorie A

Avantages : régime indemnitaire, CNAS, participation mutuelle et prévoyance

Vous voulez postuler ?

Vous allez être redirigé vers votre boite de messagerie éléctronique.