Argenteuil ⋅ Asnières-sur-Seine
Bois-Colombes ⋅ Clichy-la-Garenne
Colombes ⋅ Gennevilliers
Villeneuve-la-Garenne

Assistant administratif (H/F)

Au siège de l’EPT Boucle Nord de Seine, au sein d’une équipe de 25 agents et cadres, sous la responsabilité du directeur général des services, l’assistant(e) administratif(ve) travaille en étroite collaboration avec l’assistante de direction.

Il(elle) assure un travail administratif nécessaire au bon fonctionnement de la structure dans trois domaines différents.

 

  • L’administration générale

En lien avec l’assistante de direction, l’assistant(e) administratif(ve) assure l’accueil téléphonique et physique des visiteurs, la gestion du courrier, la messagerie …

Il(elle) intervient sur des missions de secrétariat en soutien des différents responsables et chargés de projet de : élaboration de courriers, organisation de réunions, tenue d’agendas, aide ponctuelle sur des dossiers.

 

  • Les services techniques

L’assistant(e) est affecté(e) aux services techniques, « Gestion des ordures ménagères » et « Eau et assainissement », dont il(elle) gère le secrétariat.

Il(elle) rédige les courriers, les arrêtés, assure un premier niveau de réponse aux demandes et réclamations des administrés.

L’assistant(e) met en place et renseigne les tableaux de bord de l’activité des services.

 

  • Les affaires juridiques

L’assistant(e) administratif(ve) intervient en renfort administratif sur les dossiers liés aux affaires juridiques et à la commande publique.

A ce titre, il(elle) peut être amené(e) à aider à l’organisation du conseil territorial, à la gestion des décisions et délibérations, au travail sur les dossiers assurantiels, et au classement.

Il(elle) apporte un soutien administratif au responsable de la commande publique dans la procédure de passation des marchés et le suivi des contrats.

 

 

Profil :

De niveau bac+2, vous maîtrisez les outils bureautiques et êtes reconnu(e) pour vos qualités rédactionnelles.

Rigoureux(se), organisé(e), vous savez être polyvalent et avez le sens des priorités.

Discrétion et aptitudes relationnelles sont attendus sur ce poste.

 

Cadre d’emplois des adjoints administratifs territoriaux – catégorie C

Cette annonce vous intéresse?