Argenteuil ⋅ Asnières-sur-Seine
Bois-Colombes ⋅ Clichy-la-Garenne
Colombes ⋅ Gennevilliers
Villeneuve-la-Garenne

Invitation à la journée d’ateliers de concertation du Plan Climat Air Energie Territorial de Boucle Nord de Seine le 12 janvier 2021

Madame, Monsieur

L’Etablissement Public Territorial et les communes de la Boucle Nord de Seine – Argenteuil, Asnières-sur-Seine, Bois-Colombes, Clichy-la-Garenne, Colombes, Gennevilliers et Villeneuve-la-Garenne – ont engagé l’élaboration du Plan Climat Air Energie Territorial.

Ce PCAET constituera la stratégie territoriale de développement durable, avec pour finalités l’atténuation et l’adaptation au changement climatique, l’amélioration de la qualité de l’air et le développement des énergies renouvelables dans un contexte de raréfaction des énergies fossiles.

Ce projet concerne les collectivités et l’ensemble des acteurs pouvant agir localement en faveur du climat. Votre participation à la construction de ce projet conditionne ainsi la réussite d’une action collective ambitieuse, efficace, concrète pour préserver l’environnement, le cadre de vie et l’attractivité de nos villes, dans les six années à venir.

C’est pourquoi nous avons le plaisir de vous inviter à la première session d’ateliers de concertation du Plan Climat Air Energie Territorial de Boucle Nord de Seine qui aura lieu :

Le 12 janvier 2021 de 9h30 à 17h30

En visioconférence

Afin de préparer au mieux ce premier temps d’échange, et même si vous ne pouvez pas participer à cette journée d’ateliers, nous vous remercions de compléter le questionnaire ci dessous, puis de bien vouloir vous inscrire aux ateliers.

Les services de l’EPT et des communes restent à votre disposition pour tout échange et information sur le projet de PCAET, et pour prendre en compte les projets dont vous êtes porteurs.

Des explications plus détaillées sur le déroulement de la matinée, les liens de connexion ainsi que des tutoriels pour vous familiariser aux outils numériques employés vous seront adressés 8 jours avant.