Argenteuil ⋅ Asnières-sur-Seine
Bois-Colombes ⋅ Clichy-la-Garenne
Colombes ⋅ Gennevilliers
Villeneuve-la-Garenne

Le nouveau site de l’édition 2025 des PODADA est en ligne

Les PODADA, Portes Ouvertes D’Ateliers D’Artistes, sont l’occasion de mettre en valeur la richesse de la production des arts graphiques sur notre territoire avec plus de 250 artistes qui ouvrent les portes de leur atelier à cette occasion.

Pour la 13ème édition de cette manifestation intercommunale, les PODADA font peau neuve : Avec cette nouvelle identité visuelle lumineuse et accessible, les villes mobilisées dans cette démarche ont voulu souligner l’esprit originel de cette manifestation gratuite et conviviale. Les portes et portails ouverts et entrouverts invitent à la déambulation et à découverte de son voisinage où de nombreuses pratiques d’arts visuels et d’artistes sont présents.

Ce week-end est l’occasion pour les habitants et notamment le jeune public de découvrir, en proximité, de nouvelles pratiques artistiques rendues accessibles grâce à l’engagement des artistes installés sur notre territoire.

En complément d’Argenteuil, Bois-Colombes, Clichy, Colombes et Gennevilliers, la ville de Villeneuve-la-Garenne s’associe cette année pour la première fois à la fête intercommunale que constitue le week-end des PODADA qui se tiendra les 11 et 12 octobre prochain.

Consultez le site dédié à la manifestation qui présente l’ensemble des artistes mobilisés: https://podada.bouclenorddeseine.fr/