Du 20 mai au 19 juin, les habitants sont invités à consulter et donner leur avis sur le projet de réalisation de la ZAC Gare des Grésillons.
Le dossier comprend notamment l’étude d’impact environnemental, l’avis de l’autorité environnementale ainsi que le mémoire en réponse.
Comment participer ?
Pendant toute la durée de la consultation, vous pouvez consulter le dossier complet et déposer vos observations sur le registre numérique dédié : registre-numerique.fr/ppve-zac-des-gresillons
Vous pouvez également envoyer vos contributions par email à : ppve-zac-des-gresillons@mail.registre-numerique.fr
Pour toute question, la mairie de Gennevilliers reste disponible à l’adresse : droit-des-sols@ville-gennevilliers.fr ou sur la page d’actualité du site internet.
À l’issue de la consultation, une synthèse des observations recueillies et des suites qui leur ont été données sera publiée en ligne pendant au moins trois mois.